• Chapitre 3

     
    Pendant que les garçons me retenaient, je sentais que l'on me tirait par le bras.
     
    ?: Eh bien !
    Garçon 1: Pffff...
    Garçon 2: Venez les gars...
    Autres Garçons: Ouais...
    Amy: Hein ?!
    Lysandre: C’est moi, Lysandre.
    Amy: Ouf... Merci de m'avoir aidée, j'ai bien cru que jamais, je ne m'en sortirais pas. 
    ?: Lysandre !!!
    Lysandre: Oui ?
    Castiel: Avec qui tu parles ? *me regarde* Ah, la fille de ce matin !!
    Amy: Castiel, c'est ça ?!
    Castiel: Oui. 
    Amu: C’est drôle, tu es dans ce ly-...
     
    Pendant que je parlais, quelqu'un courait vers moi.
     
    ?: Amy !!
    Amy: *se retourne* Oui ? On m'a appelé ?
    Kentin: *cours* C'est moi, Kentin ! 
    Amy: Kentin !! Ça va ?! 
    Kentin: Alors, comment tu t'est débrouillée ? 
    Amy: J'ai réussi a m'acheter une maison, j'ai acheter un chien, un chat et un lapin
    Lysandre: Tu as un lapin ? 
    Nathaniel: *viens juste d'arriver* Un chat ? 
    Kentin: Tout ça !? Et ton boulot ? 
    Lysandre/Castiel/NathanielTu as un boulot ?!
    Amy: Oui, je suis serveuse dans un café, faut bien que je gagne ma vie.
    Nathaniel: Et tes parents ?
    Amy: T'as pas lu tout mon dossier? J'ai pas de parents.
    Nathaniel: Ah oui, désolé.
    Castiel: ...
    Lysandre: En tous cas ton café à un nouveau client, tu peux me donner l'adresse du café ?
    Kentin: Oui, moi aussi !
    Amy: *Fais la moue* Nan, après vous allez vous moquer de moi. *gonfle les joues*
    Kentin: Allez !
    Amy: Nan !!!!!! Et puis je vous connais à peine !! 
    Kentin: S'il te plaît !!!!
    Amy: Nan !!!
    ?: Salut, les mecs ! Qu'est-ce que vous faites ?
    ??: Salut...
    Kentin: Armin, Alexy vous tombez bien ! Je vous présente Amy, c'est la nouvelle !
    Alexy: OOOOOOOOOOOH !!!! Elle est trop mignonne !!!! *Prend Amy dans ses bras*
    Armin: C'est stylée le bandage, ça fait mystérieux !
    Amy: Ah... Merci !
    Alexy: Pourquoi personne m'as prévenu que la nouvelle était aussi mignonne ? *serre ses bras*
    Armin: T'as pas demandé !
    Amy: S-S'il te plaît, tu m’étrangles !!!*étouffé* 
    Alexy: Mon dieu, t'es adorable !! On dirait une petite poupée grandeur nature ! *lâche Amy*
    Amy: Ah, merci...
    ?: C'est quoi cet attroupement, il se passe quoi ? 
    Lysandre: Ah Rosa !
    Rosalya: Vous parlez avec qui ?
    Alexy: La nouvelle super mignonne !
    Amy: A-Ah...
    Rosalya: Où ça la nouvelle ?
    Amy: Là ! C'est moi la nouvelle !
    Rosalya: Tu as vraiment de beaux cheveux, ils sont violets naturellement ?
    Amy: Oui, c'est bizarre, en plus tes cheveux sont bien plus beaux !
    Rosalya: Mmmmmmmmmmmmmh...
    Amy: Quoi ?!
    Rosalya: T'as quoi à l’œil ?
    Amy: Personnel ! 
    Rosalya: C'est quoi ?
    Amy: Quelque chose...
     
     
    *Ding Dong*
     
    Nathaniel: C'est l'heure !
     
    Les garçons, Rosalya et moi sommes dirigés vers la salle de classe.
     
    Professeur: Ah, Mademoiselle Amy, restez devant le tableau vous allez vous présentez !
    Amy: Oui.
     
    Je me mis devant toutes la classe et je vis que toutes les personnes qui m'avaient parlé ce matin étaient dans ma classe.
     
    Amy: Je m'appelle Amy, Nanael Amy, j'ai 16 ans et je viens d'Amérique. Je suis arrivée à Amour Sucré la semaine dernière.
    Professeur: Bien ! Quelqu'un à une question ?
    ?: Pfffff, c’est quoi ça, t'as voulu te la jouer pirate ou quoi ?
    Professeur: Ambre ! Un peu de respect, je vous prie !
    Amy: Ce n'est rien et pour répondre à ta question. Non, je n'ai pas voulu me la jouer "pirate" comme tu dis. D'autres question ?
    Peggy: Moi, c'est Peggy et je voudrais savoir pourquoi t'as décidé de déménager !
    Amy: Personnel !
    Peggy: Bon alors y a quoi sous ton Bandage ?
    Amy: Personnel !
    Peggy: T'avais un petit-ami en Amérique ?
    Amy: Perso- Ah pardon, non, je n'en avais pas.
    Peggy: Tes cheveux violets, pourquoi les as-tu teinté ainsi ?
    Amy: Ce sont mes cheveux naturels.
    Peggy: Alors est-ce que tu a-
    Professeur: Ça suffit Peggy ! Quelqu'un d'autres a des question ?
    Tout le monde: ...
    Professeur: Très bien, Mademoiselle Amy, vous pouvez vous asseoir au fond à côté de Castiel.
     
    Je m'installa à côté de Castiel qui, d'ailleurs, était en train de dormir.
     
    Professeur: Aujourd'hui, nous allons avoir un contrôle surprise !
    Plusieurs Personnes: Oh Nan !!
    Professeur: Qui veut distribuer les copie ? Melody ?
    Melody: Oui monsieur !
     
    Pendant que Melody distribuer les copies, Castiel commençait à se réveiller.
     
    Castiel: T'es dans notre classe toi ?
    Amy: Eh bien comme tu peux le voir, oui, je suis dans ta classe.
    Castiel: Ah et tu fais quoi assises à côté de moi ?
    Amy: Le professeur m'as dit de m'asseoir à côté de toi.
    Castiel: ...
    Melody: Tenez ! Vos copies !
    Amy: Merci !
     
    Professeur: Dans 3... 2... 1... Retournez vos copies !
     
    Dès que le professeur finit le compte à rebours, tout le monde fit le contrôles. C'était très silencieux.
     
    Professeur: Vous avez 1 heures !
     
    Je fis le contrôles très vite par rapport aux autres...
     
    -30 minutes plus tard-
     
    Amy: *lève la main*
    Professeur: Pas de question pendant le contrôle !
    Amy: Oui mais j'ai fini.
     
    En disant cette phrase Nathaniel et Melody me regardèrent avec de grands Yeux.
     
    Professeur: Tu as déjà vérifier ? 
    Amy: Oui !
    Professeur: Amène la donc à mon bureau, je vais la corriger tout de suite.
     
    Je me dirigea vers le bureau du professeur quand Ambre me fit un croche-pied.
     
    *Boum*
     
    Ambre: Eh ben alors. On ne voit plus où on met les pieds ? 
    Amy: *se relève* Aïe !
    Professeur: Mademoiselle Amy ! Vous allez bien ? Vous, mademoiselle Ambre, veuillez vous concentrer au lieu d'embêter les autres !
    Ambre: Oui Monsieur ! *petit rire*
    Amy: *debout et tapote sur son pantalon* ...
    Professeur: Venez Mademoiselle Amy !
     
    Je regarda un instant Ambre quand je sentis mon œil bandé me brûlait un petit peu.
     
    Amy: *donne sa copie au professeur* ...
    Professeur: Voyons voir...
     
    -Quelque minutes plus tard-
     
    Professeur: C'est vraiment impressionnant, en seulement 30 minutes vous avez fait ce contrôle sans fautes. *rend la copie à Amy.*
    Amy: Merci Monsieur *prend sa copie*
    Professeur: Occupez vous pendant que les autres finissent leur travail.
     
    Je me rassis et sortit un petit livre que je me mis à lire. Puis par curiosité, je regardas la copie de Castiel.
     
    Amy: (Elle est blanche !) *chuchote* Tu ne le fais pas ?
    Castiel: *chuchote* nan !
     
    Je me remis à lire de suite après...
     
    -30 Minutes plus tard-
     
    Professeur: Stop ! Retournez vos copies !
    Tout le monde: *retourne sa copie*
    Professeur: Amy ! Veux-tu bien ramasser les copies ?
    Amy: *se lève et ramasse les copies* ...
     
    *Ding Dong*
     
    Amy: *donne les copies au professeurs et pars en première de la classe* ...
     
    Je partis très vite et m'enferma très vite dans l'une des toilettes. Je sortis ensuite un petit miroir de poche, enleva mon bandage et regarda mon œil.
     
    Chapitre 3
     
     
     
     
    Amy: Il a changé de couleur... *se concentre* (change, change, je veux du vert) *ouvre les yeux*
     
    Chapitre 3
     
     
     
     
    Amy: C’est bon, il est redevenue vert...
     
    Je remis mon bandage, sortit des toilettes et me dirigea vers Kentin.
     
    Kentin: Ça va ?! T'es partis en courant !
    Amy: Nan, ça va, ne t'inquiète pas. 
    Rosalya: Toi, viens avec moi ! *me prend le bras* Je vais te presenter à quelque personne.
    Amy: Qu- Hein ?!
     
    Rosalya m'emmena vers un groupe de fille.
     
    Amy: Heu... Salut ? Je m'appelle Amy !
    Iris: Salut, moi, c'est Iris !
    Kim: J'm'appelle Kim.
    Violette: J-j-j-je m-m-m'appelle V-Violette...
    Amy: *sourit gentiment à violette* Tu sais, je ne vais pas te manger !
    Violette: *rigole* Ha ha ha ! O-oui, tu as raison !
    Rosalya: Je m'appelle Rosalya Abberline !
    Amy: Heureuse de vous connaître !
    Peggy: *vient s'incruster* Alors il y  a quoi sous ton bandage ?
    Amy: Hein ?! Un œil, je pense...
    Peggy: Ha ha ha........ Très drôle, nan mais tu dois bien cacher quelque chose !
    Amy: Oui et... ?
    Peggy: Je veux savoir !
    Kim: Peggy, fiches lui la paix !
    Peggy: Pourquoi ?
    Violette: T-Tu l'embête !
    Iris: Oui, c'est vrai !
    Peggy: Et moi, je veux savoir ce qu'il y  a sous son bandage.
    Amy: Chuuuuuuuuuuut...
    Peggy: ... *s'en va*
    Rosalya: Wouaaah !! Comment t'as fait ça ?
    Amy: Secret !
    Rosalya: Au fait, t'es libre cette aprem' après les cours ?
    Amy: Nan, désolé ! 
    Rosalya: Bon et demain ?
    Amy: Non plus !
    Rosalya: Alors quand ?
    Amy: Le vendredi soir et le week-end, pourquoi ?
    Rosalya: Reste au lycée vendredi soir !
    Amy: Oui mais pourquoi ?
    Rosalya: Taratata !!! *me pousse vers le groupe de garçon puis s'en va*
     
    Amy: Vous savez ce qu'elle a Rosa ?
    Lysandre: ...
    Castiel: ...
    Alexy: ...
    Armin: ...
    Amy: Quoi, il  se passe quoi ?
    Lysandre: Rien...
     
    Après cette discussion {si on peut appeler ça comme ça}, la sonnerie sonna {Heu... Mouais c'était pas essentiel, ce que je viens d'écrire}.
     
    -3 heures plus tard-
     
    Amy: Oui, c'est l'heure de manger !!! *encore en cours*
    Professeur: Mademoiselle Amy, un peu de retenue, s'il vous plaît !!!
    Amy: Oui monsieur...
    Professeur: Pour la peine vous sortirez la dernière.
    Amy: ...
    Ambre: Bien fait pour toi !!
    Professeur: Vous aussi Ambre, vous sortirez en dernière.
    Ambre: Quoi ?! Mais c'est injuste !!
    Professeur: Les autres, vous pouvez sortir.
     
    Pendant que les autres sortaient, je restais assise sur ma chaise à attendre.
    Quand tout le monde fût sortit le professeur nous laissa sortir.
    Je pris mon sac et me dirigea vers un coin de la cour très discret, là où il n'y avait personne pour manger.
     
     
     
    Fin du chapitre 3. 
     
    Chapitre suivant <--

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :