• Chapitre 4

     
    Pendant que les autres sortaient, je restais assise sur ma chaise à attendre.
    Quand tout le monde fût sortit le professeur nous laissa sortir.
    Je pris mon sac et me dirigea vers un coin de la cour très discret, là où il n'y avait personne pour manger.
     
    Amy: Aïe ! Il y a un problème aujourd'hui avec mon œil gauche. *enlève son bandage et regarde dans son miroir* Pourquoi, il est redevenu rouge ?!
    Rosalya: Amy !!! T'es où ?
    Amy: *Remet vite son bandeau* O-oui, je suis là !!
    Rosalya: Allez viens, on va manger ensemble !
    Amy: Oui, vas-y, je te rejoins.
    Rosalya: Nan, tu viens. *Prends ma main* Aïe !! C'était quoi ? Je me suis brûlée.
    Amy: Je te rejoins alors vas-y !!! *met ses mains derrière son dos*
    Rosalya: Oui, d'accord...
     
    Point De Vue De Rosalya.
     
    Rosalya: Comment je me suis brûlée ?
     
    Point De Vue Normal.
     
    Amy: Mince, vite, faut que je me calme ! *inspire, expire, inspire, expire...*
    Nathaniel: Amy ? T'es pas avec les autres ?
    Amy: *surprise* Nan, j-je me sens pas bien...
    Nathaniel: Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
    Amy: Nan, ça va aller...
    Nathaniel: Comme tu veux mais si tu ne te sens vraiment pas bien, va à l'infirmerie !
    Amy: O-Oui.
     
    Dès lorsque Nathaniel partit,  je mis ma main sur un arbre et souffla. Puis ensuite après ça, je regarda mon œil dans le miroir.
     
    Amy: Pfiou, j'ai réussi (je n'aimes pas trop le pouvoir de mon œil rouge... J'ai peur de brûler quelqu'un comme Rosalya quand elle m'a attraper)...
     
    Je rejoignis Rosalya, Lysandre, Castiel, Violette, Alexy, Armin et tous les autres à table.
     
    Rosalya: C'est bon ?!
    Amy: Oui, merci...
    Rosalya: Et vous savez, je suis tellement pas douée que je ne sais même pas comment j'ai réussi à me brûler la main, regarde Amy !
    Amy: *Pâle* O-Oh !
    Castiel: Ça va ? T'as l'air pâle !
    Amy: Oui mais je crois que je vais aller à l'infirmerie si ça ne vous dérange pas...
    Alexy: Je t'y accompagnes !
    Amy: Tu n'es pas obligé, tu sais...
    Alexy: Nan, j’insiste !
    Amy: Ok...
     
    Je me dirigea vers l'infirmerie avec Alexy et en ouvrant la porte, je vis Nathaniel qui faisait les papiers sur le bureau de l'infirmière.
     
    Nathaniel: Amy ! Tu es venue en fin de compte !
    Amy: O-Oui...
    Alexy: Allez Allez, faut se reposer. *Prend Amy et la porte comme une princesse*
    Amy: A-Ah... Repose moi, je peux y aller toute seule...
    Alexy: Non, les malades ne doivent pas faire d’effort !! ^^ *pose Amy sur l'un des lits de l'infirmerie*
    Amy: M-Merci...
    Alexy: Tu es vraiment pâle !
    Amy: Oui, je vais dormir un peu.
     
    Alexy et Nathaniel sortirent de l'infirmerie me laissant donc seule. Dès qu'il fermèrent la porte, je me leva, me dirigea vers le miroir, enleva mon bandage et regarda mon œil.
     
    Chapitre 4 
     
     
     
    Amy: C'est pas vrai ?! Pourquoi est-ce que aujourd'hui il y a un problème... Bon si on essaye de prendre ça du bon côté, je peux peut-être m'entraîner...
     
    Je me mis à toucher le miroir du doigt et il se mit à vibrer, je pus voir Rosalya et tout les autres à travers le miroir.
     
    Amy: Tiens Castiel n'est pas là *retouche le miroir* Là où il doit être, il n'y a peut-être ni vitre ni miroir ni eau... *décolle son doigt du miroir* Bon........... Alors pourquoi tous ces changements de couleur ? *regarde le miroir* Mmmmmmmmmmmh...
     
    Je réfléchis et je n'entendis pas que quelqu'un rentré.
     
    ?: Tiens, je me suis dit que tu devais avoir faim... *tend un sac*
    Amy: *se retourne surprise* Hein ?! Ah ! C’est toi Castiel... Euh... O-Oui... M-merci...
    Castiel: Ton oeil... Il est bleu...
    Amy: (Aïe... )  *douleur à l'oeil* ...
    Castiel: Sous ton bandage, il y avait juste un œil bleu ? En gros, t'assumes pas les yeux vairons, les yeux comme Lysandre !
    Amy: (Mon œil me fait vraiment mal) Nan je n'ai pas tout à F-... Aïe ! *tombe à terre et met la main sur son oeil*
    Castiel: Quoi ?! Il se passe quoi ?
    Amy: Il me fait mal...
    Castiel: Mal !!! T'as mal où ?
    Amy: *plic plic* ...
    Castiel: C'est quoi ce bruit ? *s'approche de Amy* Du sang ?! Amy ?! Ça va ?! Ton œil, il saigne !!!
    Amy: *tombe dans les pommes* ...
    Castiel: *sort son téléphone* ALLO ? VITE UNE AMBULANCE !!!
    Nathaniel: Qu'est-ce que c'est tout ce bazar ?! Amy ? Pourquoi elle saigne de l'oeil ?!
    Castiel: Mais qu'est-ce que j'en sais !!!
     
    Pensée et rêve d' Amy.
     
    Amy: Je suis où? Il fait froid, il fait noir, pourquoi je suis toute seule ?
    ?: Mon enfant..., tu n'es pas encore prête...
    Amy: Prête ?!
    ?: Ton destin te guidera.
    Amy: Quel destin ?! Et puis qui êtes vous ?!
    ?: Je suis ton rêve, ta pensée, tes désirs mais aussi ton pire cauchemar.
    Amy: Comment ? Comment pouvez-vous être tous ça ?
    ?: Ton pouvoir est grand ! Ne l'oublie jamais ! Et à ton réveil, gardes tes yeux fermés...
    Amy: Hein mais nan, Attendez, je n'est pas fini ! Revenez !
     
    Point De Vue Normal.
     
    Amy: *laisse ses yeux fermé* Attendez !! *se redresse*
    Castiel: Elle s'est réveiller ! ROSA !!! Elle est réveillée !!
    Amy: Je suis où ? *yeux fermé*
    Castiel: À l'hopital, mais pourquoi tu gardes tes yeux fermé ? 
    Amy: Je ne veux pas que vous les voyez.
    Rosalya: Ma chérie, tu es réveillée ?
    Amy: Oui, c'est qui ?!
    Rosalya: Moi, Rosalya mais pour ça fallait ouvrir les yeux pour le deviner. 
    Amy: Oui, pourquoi est-ce que je les garderais fermer ?
    Castiel: Et puis t'as peur de quoi, tu sais Lysandre à aussi les yeux vairons.
    Rosalya: T'as les yeux vairons mais c'est génial !
    Amy: Je n'ai pas tout à fait les yeux vairons.. *ouvres les yeux*
     
    Chapitre 4
     
     
     
     
    Castiel: Beige ?!
    Rosalya: Tes yeux sont jaunes et beiges ?
    Castiel: Mais tout à l'heure, ton œil était bleu !!
    Amy: Je sais, regarde ! *ferme les yeux et se concentre puis les rouvres*
     
    Chapitre 4
     
     
     
     
    Castiel/Rosalya: GRIS !!!
    Amy: Y a pas que ça mais je ne penses pas que vous soyez prêt mentalement alors ce sera tout...
    Rosalya: ...
    Amy: Oui, je suis une sorcière, un monstre, un démon tout ce que vous voulez...
    Castiel: ...
    Rosalya: J-J-Je-J'ADORES TES YEUX MA CHÉRIE !!!
    Amy: Hein ?!
    Castiel: C'est vachement stylé !
    Amy: Quoi ?!
    Rosalya: T'as d'autres couleur ?!
    Amy: Oui beaucoup mais...
    Rosalya: J'AI UNE IDÉE !!! 
    Castiel: Ah la bonne heure !
    Rosalya: Tais-Toi Castiel ! 
    Castiel: ...
    Amy: Alors ?!
    Rosalya: Ne mets plus ton bandage !
    Amy: Hors de question !
    Rosalya: Oooooooooh que si, tu as des yeux tellement beau que moi à ta place je les montrerais à tout le monde !
    Amy: J'ai le choix ?
    Rosalya: Nan XD !!!
    Amy: *soupir* Ok Ok...
     
    Juste après ça, tout le monde arriva.
     
    Lysandre: Tu vas bien Amy ? Oh, tu n'as plus ton bandage ?
    Iris: T'as les yeux vairons !
    Violette: Jaune et gris... C'est beau !
    Armin/AlexyLa classe !!!
    Kentin: Jolie !
     
    Violette, Kim, Iris, Armin, Alexy, Lysandre,Kentin et Nathaniel n’arrêtaient pas de me complimenter.
     
    Rosalya: Ce n'est pas tout, vas-y montre leur, je suis sûr que tu vas les étonner !
    Amy: Obliger ?
    Castiel: Ouep !
    Amy: *ferme les yeux* Tadaaaaaaaam....
     
    Chapitre 4
     
     
     
     
     
    Rosalya: Allez, plus encore !!! 
    Amy: Roooh la la... *ferme les yeux* ...
     
    Chapitre 4
     
     
     
     
     
     
    Violette: Wouahhhhhh !!! 
    Alexy: *prend Amy dans ses bras* Je t'aimes encore plus ma chérie !!!!
    Amy: *rougit* Merci, mais sa ne vous effraie pas ?
    Nathaniel: Pourquoi cela nous effraieraient-ils, tu as des yeux magnifiques !!!
    Castiel: Daccord avec l'intello.
    Lysandre/Violette/Iris/Armin/Alexy: (I-Ils sont daccord !!!) ...
    Amy: *Rouge* M-Merci...
     
    Je sortis de l'hôpital avec tous les autres.
     
    Amy: J'ai faim, qui m'accompagne à Macdo ?
    Castiel: Moi !
    Rosalya: Moi !
    Violette: Moi !
    Lysandre: Je viens !
    Kentin: Désolé, faut que j'y ailles !
    Iris: Désolé, je dois faire un truc !
    Nathaniel: Je dois rentrer chez moi !
    Alexy/ArminOn vient !!
     
    Moi, Rosalya, Castiel, Violette, Lysandre, Armin et Alexy sommes allés au Macdo puis nous nous sommes baladés au parc et après avoir appris à connaître un peu plus tout le monde je suis rentrée chez moi, je me suis lavés, j'ai jouée avec Chamallow, Iezalel et Cooky puis je me suis couché.
     
    Le lendemain matin, je suis venue au lycée sans mon bandage. J'avais les yeux violets.
     
    Chapitre 4
     
     
     
     
     
    Tout le monde me regardaient. Je me suis dirigé vers Nathaniel qui venait d'arrivée car il était seulement 7:55.
     
    Amy: S-Salut !
    Nathaniel: Bonjour, t'es yeux sont violets maintenant ?
    Amy: Ben oui, comme tu peux le voir !
    Nathaniel: C'est très beau !
    Amy: T-Tu trouves ?!... 
    Nathaniel: Oui !
     
    Je partis et me dirigea vers un banc dans un coin sombre. Je sortis mon lecteur et mes écouteurs puis écouta de la musique jusqu'à 8:45...
     
    Amy: 8:45... 8:45 !!!
     
    Je couru vers la salle de classe ouvrit la porte et gueula ... 
     
    Amy: PARDON, JE SUIS EN RETARD !!!
    Professeur: Amy ! Que faites-vous ? On ne cris pas en classe ! 
    Amy: Ooooooooh, ça va !!! ... Je veux dire excusez-moi...
    Professeur: Insolente !!!
    Amy: Mais c'est vous qui-...
    Professeur: UNE HEURE DE COLLE !!!
    Amy: Pffffff....
    Professeur: Vous en voulez 2, peut-être ?!
    Amy: Nan, c'est bon merci....
     
    Je m'installa à coté de Castiel au fond de ma classe et j'entendis Ambre qui rigolez juste devant moi. Elle se retourna puis se mit à me parler.
     
    Ambre: Tu l'as bien mérité cette heure de colle, déchets !
    Amy: Quoi... Mais tu  cherches les problèmes, pas vrai... ?
    Ambre: Quels problèmes? C'est pas toi qui pourrait me faire des misérables égratignures !
    Amy: Tu paries ?
    Ambre: Parier ? Avec une mocheté comme toi ? Déjà que tu faisais tout un blabla juste pour des yeux vairons. Tu rigoles ?!
    Amy: (elle m'énerve serieusement) ...
    Ambre: Eh ben quoi ?! T'as perdu ta langue, c'est vrai qu'à ta place j'aurais honte de parler et tu devrais d'ailleurs être honoré que je t’adresse la parole. Moi, la fille la plus populaire du lycée !
    Amy: (Pourquoi elle ferme pas sa gueule ?) Tais-toi, s'il te plaît, faudrait pas que tu me mettes en rogne.
    Ambre: Ah ah ah, toi ? Énervée ? J’aimerais bien voir ça, tiens ! Un déchets comme toi devrais même pas exister et aussi ne parles pas avec mon petit-ami !
    Amy: Ton petit-ami ? (Punaise mais qu'elle ferme sa bouche !!) ...
    Ambre: Castiel, tu m'aimes, n'est-ce pas ?!
    Castiel: *Écouté toute la conversation* Que dalle !
    Amy: *explose de rire* HA HA HA HA HA HA !!!!
     
    Professeur: Amy !!! Dehors !!!
    Amy: *larme au yeux à force de rigoler* Oui monsieur !!! Avec plais- Je veux dire, Mince alors... *sors de classe*
     
    Je suis sortie de la classe et ayant mal au ventre à cause d'avoir autant rie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça...
    Je m'assis par terre dans le couloir, sortit mon MP3 et écouta de la musique. {Lien de la musique ici
    À la fin je sentie quelqu'un s'asseoir à côté de moi.
     
    Castiel: Salut !
    Amy: Salut ! Pourquoi t'es ici ?
    Castiel: Je suis sortie.
    Amy: En plein cours ?
    Castiel: Ben ouais !
    Amy: Ok.
     
    Je remis mes écouteurs et me mis à chanter les yeux fermés sans vraiment faire attention.
    {Lien de la chanson}
     
    Quand je finis, je rouvris les yeux et vis Castiel qui me regardais les yeux rond.
     
    Amy: Heu... Oui ?
    Castiel: Tu chantes bien !
    Amy: J'ai chanté ?
    Castiel: Nan nan, j'ai deviné tout seul comment tu chantais.
    Amy: Ah.
     
    La sonnerie se faisait retentir, je me leva et je me dirigea au cours suivant avec Castiel.
    Je rentra et vis que tout le monde était déjà rentrer. J'allais m'asseoir mais une jeune dame me retint par la main.
     
    Jeune dame: Êtes-vous la nouvelle élève ?
    Amy: Je crois bien.
    Jeune dame: Je me présente, je suis la professeur de musique, Madame Brett Anaïs mais les élèves m'appelle Anaïs. Je vous ai entendu tout à l'heure et je trouve que tu as une magnifique voix.
    Amy: Vous pensez ?
    Anaïs: Oui d'ailleurs tu devrais nous chanter une chanson.
    Castiel: Je peux l'accompagner à la guitare ?
    Anaïs: Toi, Castiel ?
    Castiel: Ben ouais...
    Anaïs: D'accord, moi je vais t'accompagner à la basse.
    Amy: Il me faudrait juste une dernière personne pour jouer la batterie... 
    Kim: J'peux le faire !
     
    Je leur demanda si il savait jouer "Falling Down" de Selena Gomez. Ils acquiescèrent et on commença, j'étais un peu nerveuse mais quand je commença, j’oubliai toutes les personnes autour de moi. {Lien de la chanson}
     
    Quand je finis, je regarda furtivement tout le monde. Ils étaient scotchés.
     
    Anaïs: Tu chantes vraiment très bien !
    Amy: Merci...
     
    Suite à ça, je m'installa à côté de Castiel au fond de la classe, vu que c'éetait la dernière place.
     
    Ambre: Arrête de suivre mon petit-ami partout poufi***e !
    Amy: Tu sais compter ?
    Ambre: Bien sûr que oui !
    Amy: Eh ben si tu savais vraiment compter t'aurais vu qu'il n'y avait pas d'autres place libre.
    Ambre: Un déchets comme toi ne devrais pas me parler à moi, la fille la plus populaire du lycée !
    Amy: (elle est fatiguante) ...
    Ambre: Voilà, c'est comme ça que tu devrais faire à chaque fois, un déchet comme toi ne devrais même pas exister !
    Amy: *ferme les yeux* ...
    Ambre: M'ignorer, c'est tout ce que tu peux faire ? Je le savais en fait t'es pas un déchet, t'es qu'une poule mouillé qui ne sait mê-
    Amy: *ouvre les yeux* Chuuuuuuuuut !
     
    Chapitre 4
     
     
     
     
    Ambre: *se tait et se retourne* ...
     
    Castiel: Comment t'as fait ça ?!
    Amy: Mmmmmmh ?! De quoi ?
    Castiel: Normalement, dès qu'Ambre commence ses discours, elle n'en finit plus.
    Amy: *clin d'oeil* Secret !
     
    Le reste des cours se fît silencieux et calme sans qu'Ambre viennent embêter le monde.
     
    "Driiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiing" 
     
    Amy: Enfin !!!! *commence à partir*
    ?: Et toi jolie fille ! *attrape le bras d'Amy*
    Amy: Quoi ? T'es qui ?
    Dake: Je m'appelle Dakota, je suis le tombeur de ce lycée et je te trouves ravissante.
    Amy: Et ?
    Dake: Tu ne voudrais pas sortir avec un beau garçon tel que moi ?
    Amy: Non !
    Dake: *rapproche Amy de lui* Allez, je suis sûr que t'en meurs d'envie !
    Amy: Lâche moi !!! J'ai dit 'Non' !!!
     
    Je me débattais contre Dake quand quelqu'un m'attrapa.
     
    ?: Lâche là, Idiot !
    Dake: Quoi, tu veux quelque chose ?
    Castiel: *attrape Amy* Elle t'a demandé de la lâcher !
    Dake: Très bien, mais je reviendrais. *Clin d'oeil à Amy* À plus beauté !
    Castiel: Mais quel conn**d !
    Amy: Castiel ?
    Castiel: Oui ?!
    Amy: Tu pourrais me lâcher, s'il te plaît ?
    Castiel: *rouge* Ah heu... Oui pardon.
    Amy: C'est rien et merci de m'avoir aidé.
    Castiel: T'inquiète ! Au fait Rosa te cherchait.
    Amy: Moi ?
    Castiel: Nan, le père Noël !
     
    Rasalya: *court vers Amy* AMY !!!!!!!
    Amy: *se retourne* Oui ?!
    Rosalya: *attrape Amy et lui fait un mega big câlin* Tu es la fille la plus géniale que j'ai rencontré jusque ici !
    Amy: A-Ah....
    Rosalya: À partir d'aujourd'hui, tu seras ma meilleure Amie !!!!
    Amy: Hein ?!...
     
    Après cette surprenante nouvelle, Rosalya et tous les autres c'est à dire : Alexy, Armin, Violette, Iris, Kim, Lysandre et Castiel,s'incrustèrent chez moi.
     
    Rosalya: Wouahhhhh !!! Tu vis dans cette grande maison toute seule ?
    Amy: Pas vraiment ! *siffle* J'ai un chien, Iezalel, un chat, Chamallow et un lapin, Cooky.
     
    *Wouaf wouaf*
     
    Castiel: Je peux jouer avec elle ?
    Amy: Si tu veux !
    Lysandre: Tu aimes les animaux.
    Amy: Oui et j'ai remarqué que tu t'intéresser à mon lapin quand je te l'ai dit.
    Lysandre: Oui, je les aime bien.
    Amy: Il est la derrière.
    Lysandre: Si ça ne te dérange pas je vais jouer avec lui.
    Amy: Fais comme chez toi.
     
    Kim: Ta baraque est cool !
    Violette: Ta maison est très jolie !
    Iris: C'est drôlement jolie ici ! 
    Amy: Merci !
     
    Pendant que les autres visité ma maison chacun de leur côté je m'assis à côter d'Armin sur le canapé.
     
    Amy: T'es pas avec Alexy ?
    Armin: Non et d'ailleurs je ne sais même pas ce que je fait ici, c'est Alexy qui m'a embarqué.
    Amy: Ah ah ! Oui, je vois bien ça.
    Armin: Tu l'aimes bien ?
    Amy: Oui, il est sympa, mais ce n'est pas tout à fait aimer, je dirais plus adorer.
     
    Alexy: *surgit de nulle part* MOI AUSSI, JE T'ADORE AMY !!! *me prend dans ses bras*
    Armin: T’arrive d'où comme ça ?
    Alexy: J'étais derrière depuis le début !
    Amy: Ah ah, vous êtes vraiment drôle tout les deux !
    Alexy:... T'es vraiment adorable quand tu rigoles ! *me serre dans ses bras encore plus fort*
    Amy: Ah ! T-Tu m'étouffes !!
    Alexy: *desserre un peu ses bras mais ne me lâche pas* Désolé ! 
    Amy: C'est pas grave !
    Armin: T'as une Wii ?
    Amy: Oui, tu veux jouer ?
    Armin: Trop !
    Amy: J'ai Just Dance, si tu veux !
    Alexy: Je joue aussi !
    Amy: Vous savez danser ?
    Armin: Danser n'est pas vraiment le mot juste, je dirais plutôt que l'on sait gigoter au rythme de la musique.
     
    Je sortis ma Wii, la brancha, puis donna les manettes à Armin et Alexy. Tous les autres commençait à arriver et à s'installer sur le canapé pour nous regarder danser. C'était vraiment drôle parce que à chaque fois je les battais tous les deux.
     
    C'est la fin de ce chapitre 4.
     
    Je suis vraiment désolé pour mon retard alors pour me faire pardonner, je vais essayer d’accélérer le rythme et si j'arrives à trouver le temps je vous ferait p't'être un pitit bonus !!! <3 XD
     
     
    Chapitre suivant <-- 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :