• Chapitre 2

     
    -1 semaine plus tard-
     
    Une semaine est passée depuis que je suis arrivée à Amour Sucré. J'ai acheté une maison, un chat et un chien, j'ai réussi à trouver un job.
     
    Chapitre 2
     
     
    {je l'est dessiné à partir d'une photo}
     
     
     
    Chapitre 2
     
    <-- Chamallow
     
     
     
     
    Chapitre 2
     
    <-- Iezalel
     
     
     
    Je devais maintenant m'inscrire dans un lycée. Je sortis de chez moi, pris quelques dossiers et partis pour le lycée le plus proches celui dont Kentin était déjà inscrit. Je me dirigea vers le lycée et bouscula sans le vouloir un homme au cheveux blanc.
     
    ?: Oh, excuse moi, j'étais dans les nuages.
    Amy: Ce n'est rien ! (Wouahh ! Il a des yeux vairons !)
    ?: Tu t'appelles ?
    Amy: Hein ?! Je m'appelle Amy.
    ?: C'est rare de voir de nouvelle tête dans cette petite ville, je m'appelle Lysandre.
    Amy: C'est jolie Lysandre comme prénom. 
    Lysandre: Tu trouves ?!
    Amy: Oui et tes yeux sont vraiment magnifiques !
    Lysandre: Mais tes yeux... Enfin, je veux dire ton œil aussi est très beau, on dirait que tu as de l'or dans l’œil.
    Amy: A-Ah, tu trouves ?
    Lysandre: Oui et ça a un peu piqué ma curiosité mais que t'es tu fait à l’œil ?
    Amy: Rien...
    Lysandre: Pourquoi le caches-tu alors ?
    Amy: Parce qu'il fait peur au enfant !
    Lysandre: Les enfants ?
    Amy: Nan, ce n'est rien... Bon, faut que j'y aille alors à plus !! *cours vers le lycée*
    Lysandre: Cette jeune fille a piqué ma curiosité.
     
    Je couru vers l'établissement et entra dedans, il n'y avait personne, ce que je compris puisqu'il était Dimanche.
    Je me dirigea vers le bureau des professeurs et toqua.
     
    *Toc Toc Toc*
     
    Directrice: Entrez !  Bonjour je suis la directrice et vous devez être Mademoiselle Amy Nanael.
    Amy: *entre* Oui !
    Directrice: Avez vous les dossiers et vos bulletins des années précédentes ? 
    Amy: Oui, j'ai même des photos d'identité.
    Directrice: Donnez les moi !
    Amy: *s'approche et tend les dossiers* Tenez !
    Directrice: Vous avez tout lu ?
    Amy: Oui, les signatures se trouvent en bas du dossier.
    Directrice: Tout est en ordre, vous pourrez venir en cours dès demain tenez, j'avais préalablement préparer votre carte d'étudiante.
    Amy: Merci Madame !
    Directrice: j'espère que vous vous plairez à Sweet Amoris !
     
    Je sortis, puis vis un jeune homme au cheveux blond sortir d'une salle sur lequel il y avait écrit "salle des délégués".
    Il se dirigea vars moi.
     
    ?: Bonjour, je m'appelle Nathaniel et à partir de demain, nous serons dans la même classe.
    Amy: Je m'appelle Amy et comment tu sais que je suis dans ta classe ?
    Nathaniel: Je suis le délégué principal alors j'ai accès à toutes informations.
    Amy: Ooooh, alors si j'ai un problèle c'est toi que je dois prévenir.
    Nathaniel: C'est exact.
    Amy: Nathaniel... Nathaniel... C'est long, je préfère t'appeler Nath, si ça ne te dérange pas.
    Nathaniel: Ah ? Comme tu veux.
    Amy: Bon.... Je vais y aller !
     
    Je partis et fit une promenade, plus tard je fis un détour vers l'animalerie. 
     
    Amy: Bonjour, C'est encore moi.
    Vendeur: Ah, Amy, fais comme chez toi !
     
    Je me dirigea vers la cage des lapin, et vis un petit lapin couleur caramel courir partout.
     
    Amy: Dis Eric !
     
    {Eric, c'est le vendeur}
     
    Eric: Oui ?
    Amy: Comment s'appelle le petit lapin surexciter ?
    Eric: Elle ? Elle s'appelle Cooky.
    Amy: Je peux l'avoir ?
    Eric: Tu es sûr, je te signale que tu as Chamallow chez toi.
    Amy: Je me débrouillerais, tu pourrais me livrer la cage, et tout ce qu'il faut, je viendrais chercher Cooky dès que j'aurais tout reçu.
    Eric: Pas la peine, je vais tout te livrer de suite puisque je vais fermer la boutique en avance, en ce moment à part toi personne ne vient plus.
    Amy: Oh d'accord !
     
    Eric mit le petit lapin dans une boite en carton qu'il me tendit et pris tout le nécessaires qu'il entreposa dans une petite camionnette.
     
    Eric: Monte, je te raccompagne.
    Amy: Merci !
     
    Eric me ramena chez moi et posa la cage et tout le reste dans la maison puis partit. 
     
    Amy: Iezalel !!
     
    *Wouaf wouaf wouaf*
     
    Amy: Oh mais oui t'es le plus beau. *lui caresse la tête*
     
    *Miaou miaou*
     
    Amy: Ah Chamallow ! *Lui fait un câlin* J'ai ramener un autre petit compagnon.
     
    Je rangea la cage, mis la litière, remplis le biberon, mis des granulé dans la gamelle et déposa le petit lapin dans la cage.
     
    Amy: Cooky ! Bienvenue chez toi ! Et toi Chamallow ! Pas de bêtises, Compris ?!
     
    *Miaou !*
     
    Je préparas mon dîner puis mangea, je nourris ensuite Chamallow et Iezalel et joua un instant avec Cooky. Je pris ensuite ma douche, me mis en pyjama puis me coucha.
     
    -le lendemain matin-
     
    *Cui cui cui*
     
    Amy: *se lève et s'étire* Mmmmmmmmh... Ahhhhhhh ! Quel heure est-il ? *regarde le réveil* Il est 6h30 du matin... Bon, je crois que je vais avoir tout mon temps.
     
    Je me leva, me lava, puis enleva mon bandana.
     
    Chapitre 2
     
     
     
     
     
    Amy: Aujourd'hui, c'est vert... *remet son bandana*
     
    Je m'habilla, me coiffa, puis descendis. Je fis mon petit déjeuner, le mangea, nourrit les animaux et partit promener Iezalel. Il était 7h15.
     
    Je me promena puis alla au parc tout près. Installée, je détacha la laisse de Iezalel pour qu'elle puisse courir. Je sortis des écouteurs et ne vit pas que Iezalel jouait avec un autre chien. J'écoutais la musique les yeux fermée quand je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. J'ouvris les yeux et vit un jeune homme au cheveux rouge.
     
    Amy: Heu... Salut ?!
    ?: Quoi ?
    Amy: Nan... Rien... *Regarde l'heure* Ah, c'est l'heure ! IEZALEL !!!
    Iezalel: Wouf wouf wouf !!
    Amy: *se baisse et la caresse* Alors, tu t'es bien amusé ?!
    Iezalel: Wouf !
    ?: C'est ton chien ?
    Amy: Oui, pourquoi ?
    ?: DÉMON !!!
    Amy: Oh, c'est le chien qui jouait avec Iezalel, il est mignon. *Lui fait des caresses*
    ?: C'est bizarre, d'habitude, il n'aime pas les étrangers.
    Amy: Ouuuh, mais pourquoi tu n'aimerais pas les étrangers, hein Démon ?!
    Démon: Wouf
    Amy: T'es trop mignon !
    Castiel: Je m'appelle Castiel et toi ?
    Amy: Amy.
    Castiel: Ok.
    Amy: Ravi de t'avoir connu mais il faut que j'y aille, tu viens Iezalel ?
    Iezalel: Wouf wouf
     
    Je partis chez moi et laissa Iezalel à la maison puis partis au lycée.
     
       Point De Vue D'un Élève Du Lycée.
     
    Garçon 1: Hey les gars, à ce qu'il paraît, il y a une bombe qui a intégré le lycée !
    Garçon 2: Serieux ?!
    Garçon 1: Ouais !
     
       Point De Vue D' Amy.
     
    Je me dirigea vers le lycée quand je vis une troupe de garçon devant le lycée, je mis mes mains derrière mon dos et regarda ce qu'il était en train de se passer.
     
    Chapitre 2
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Garçon 1: Là !! La nouvelle est là !!
    Amy: Hein ?!
     
    La troupe de garçons se dirigea vers moi.
     
    Garçon 1: Salut, Wouaw, t'es vraiment sexy ! 
    Amy: *essaye de s'en aller* A-Ah...
    Garçon 2: Allez, reste avec nous ! *retiet Amy* 
    Amy: Mais laissez moi !!
    Garçon 3: Même sa voix est sexy !!
     
    Pendant que les garçons me retenaient, je sentais que l'on me tirait par le bras.
     
    ?: Eh bien !
    Garçon 1: Pffff...
    Garçon 2: Venez les gars...
    Autres Garçons: Ouais...
    Amy: Hein ?!
    Lysandre: C’est moi, Lysandre.
    Amy: Ouf... Merci de m'avoir aidée, j'ai bien cru que jamais, je ne m'en sortirais.
    ?: Lysandre !!!
    Lysandre: Oui ?
    Castiel: Avec qui tu parles ? *me regarde* Ah, la fille de ce matin !!
    Amy: Castiel, c'est ça ?!
    Castiel: Oui.
     
     
     
    C'est la fin de ce chapitre 2.  
     
    Chapitre suivant. <--
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :