• love love

    J'aime un gars que je surnomme Nath (Prénom complet: Nathanaël), il a le même caractère que Armin si vous voulez savoir et il n'est pas spécialement beaux mais pas spécialement moche. 

    Comment je suis tombé amoureuse de lui ? 

    Au départ, c'était l'ami chez qui je squattais de temps en temps, celui qui était toujours à mes côtés pour me faire rigoler dans les moments les plus durs, celui à qui je dis tous, celui qui me taquine, etc... Le meilleur pote quoi... 

    Eh bien sûr, je ne peux pas lui dire que je l'aime car étant la meilleur amie, je ne veux pas tout gâcher niveau amitié.

    Mais en ce moment, vous savez que c'est la coupe du monde 2014 alors dès que j'envoie des messages à quelqu'un, j'ai une réponse 4H plus tard... Nath, contrairement à mes autres amis ( Filles et Garçons car Oui, mes amies fille ne se décollent plus de la télé pendant un match de foot) m'a directement répondu et il a discutait avec moi tout en regardant le match de foot... 

    Je sais c'est peut-être une raison ridicule mais bon... Je ne peux rien y faire... Sinon, je vais pas me plaindre, je suis allée au Ciné avec lui... Et ses potes T-T... 

     

    Bissous Bissous !!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :