• Chapitre 6

     
     
     
    Comme il se faisait tard Rosalya nous conseilla de tous dormir chez elle.
     
    Rosalya: Amy, Iris et Violette, vous dormirez ensemble dans la chambre au fond à droite à l'étage au dessus. Castiel et Lysandre, vous prendrez la chambre juste à côté. Kim et Dajan, vous avez la chambre en face de celle de Castiel et Lysandre. Armin et Alexy vous dormirez dans la chambre en face de celle d'Amy. Moi et Leigh dormirons dans ma chambre de l'autre côté de la maison.
    Amy: Ok !
    Violette: Chouette !
    Iris: *sourit* Ok Dac' !
    Castiel: Mmh...
    Lysandre: Très bien.
    Armin/Alexy: Ouaip !
    Kim: Pigé !
    Kentin: Et moi et Nathaniel ?
    Rosalya: Je vous laisse choisir, il y a celle à côté de la chambre de Castiel et celle à côté de celle de Kim.
    Nathaniel: On prend celle à côté de Kim et Dajan.
    Castiel: Quoi ? Vous avez peur de moi ?
    Amy: Castiel, laisse le et puis il n'est pas le seul qui aurait pris celle la plus éloigné de la tienne.
    Castiel: Pourquoi, toit aussi t'as peur de moi ? *sourire moqueur*
    Amy: *tape l'épaule de Castiel* Pfffff...
     
    Point de vue de Rosalya
     
    J'ai remarqué que Castiel et Amy s'étaient beaucoup rapprochés et je trouve que Castiel ne se comporte pas pareil avec Amy.
     
    Rosalya: *l'air songeur* ...
     
    Point de vue Normal
     
    Amy: Rosalya, ça va ?
    Rosalya: Hein ?! Oui, ne t'inquiète pas.
     
    Chacun s'installa dans sa chambre respective. 
     
    Iris: Dis Amy ?! T'aimes quelqu'un ? 
    Amy: Hein ?! Nan... Je crois pas. 
    Violette: T'es sûr ? Même pas de Castiel ? 
    Amy: *rougit* Qu- NAN !! pas du tout !! 
    Iris: *sourit* Mais oui, on te croit ! 
    Violette: Hi hi hi ! 
    Amy: *rouge* ....
     
    Après cela, tout le monde se coucha et s'endormit très vite. Plus tard, Amy se réveilla en pleine nuit. 
     
    Amy: *se lève* (Il est quel heure ?...) ... 
     
    Amy se leva, regarda l'heure et se rendit sur le balcon pour prendre l'air car il était 5h00 du matin. 
     
    Amy: *bâille* *marche* ... 
    ?: Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? 
    Amy: *sursaute* Qui est là ?! 
    Castiel: *s'approche* Calme toi, ce n'est que moi ! 
    Amy: *soulagée* Pfiou... Tu m'as fais peur. 
    Castiel: Je peux savoir ce que tu fais debout à cette heure ? 
    Amy: Je n'arrive plus à me rendormir alors j'ai décidé de prendre l'air. Et toi ? 
    Castiel: Pareil. 
    Amy: Ah oui ? 
    Castiel: Ouais. 
     
    Amy et Castiel s'installèrent sur la terrasse et regardèrent les étoiles. 
     
     
    Chapitre 6
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Castiel: *regarde Amy* *rougit* ... 
    Amy: Castiel ! T'es tout rouge ! Ça va ? 
    Castiel:  *surpris* Ç-Ça va, je vais bien ! 
    Amy: *s'approche de castiel et colle son front au sien* Mmmmmh, pourtant t'as pas de fièvre. 
    Castiel: *s'éloigne* Je vais bien, je te l'ai dejà dit ! *s'en va* 
    Amy: ... (J'ai fait quelque chose de mal ?) erf
     
    Point de vue de Castiel 
     
    Amy colla son front au mien et par réflexe, je m'éloigna et partit. 
     
    Castiel: Put**n, qu'est-ce qui va pas avec moi ? 
     
    Point de vue Normal 
     
    Amy: *s'assoit et regarde les étoiles* Magnifique !... 
     
    Amy regarda les étoiles quand elle vit sa vue se troubler et elle s'évanouie. 
     
    -6 heures plus tard- 
     
    Tout le monde se leva peu à peu et au fur et à mesure tout le monde se rendit dans le salon. Et à la fin tout le monde fut dans le salon sauf Amy.
     
    Nathaniel: Tiens. Où est Amy ? D'habitude elle se lève tôt. 
    Iris: C'est bizarre, quand je me suis levé, elle n'était plus dans son lit, pas vrai Violette ? 
    Violette: Oui, c'est vrai. 
    Kentin: Personne ne l'as vu de se levé ce matin ? 
    Castiel: Moi, j'l'ai vu cette nuit, elle n'arrivai pas à dormir donc elle est allée sur la terrasse. 
    Rosalya: Vous y êtes allés ensemble ? 
    Castiel: Ben ouais. 
    Rosalya: Vous avez fait quoi ? 
    Castiel: *rouge* C-C'est pas le moment. On ne sait même pas où est Amy. 
    Kim: Elle s'est peut-être endormie sur la terrasse.
    Kentin: Ouais ! Peut-être !
    Kim: Ho ! T'excite pas !
    Kentin: ...
     
    Tout le monde se dirigea vers la terrasse mais ne vit rien.
     
    Tout le monde: ... 
     
    Sans même se le dire tout le monde se mit à chercher Amy partout dans la maison. 
     
    Castiel: Quelqu'un à son numéro ? 
    Rosalya: Oui, je l'ai ! 
     
    Rosalya appela Amy. 
     
    *Dring dring dring dring* 
     
    Castiel: Sa vient de la chambre ! 
     
    Tout le monde se dirigea vers la chambre et vit le portable d'Amy sur la table de chevet. 
     
    Castiel: B**del !! Elle est où ? 
     
    Kentin arriva et dit à tout le monde. 
     
    Kentin: Il a plu récemment ? 
    Rosalya: Nan. Pourquoi ? 
    Kentin: Y a une flaque sur la terrasse. 
     
    Tous les amis d'Amy se dirigèrent vers la terrasse et regarda la flaque. 
     
    Point de vue d'Amy 
     
    Amy: ... (Où suis-je ? Je me suis encore évanouie ?)
    ?: Amy...
    Amy: Oui ? 
    ?: Attention ! Attention à ce qui te trouvera ! 
    Amy: Ce qui me trouvera ? Et puis qui êtes à la fin ?! 
    ?: Passé, Présent et Futur rencontrent la ligne de destin. Les personnes pouvant la changer sont rare, aussi rare que ton pouvoir. 
    Amy: Mais qui êtes vous ?! *essaye de s'approcher de cette ombre* 
    ?: *s'éloigne de façon étrange* Attention, Attention, Attention, Attention, Attention, Attention, Attention, Attention...  
     
    Je me réveillas en sursaut et vit que je n'étais plus sur la terrasse. J'étais ligoté et suspendu à 3 mètres du sol dans une salle très sombre. En dessous se trouvait une vague silhouette d'un homme. 
     
    Amy: *sonnée* Hein ?! 
    ??: Enfin réveiller à ce que je vois. 
    Amy: Mais qu'est ce que je fait ici ?! Vous êtes qui ?! Que m'avez vous fait ?! 
    ??: Calme toi Amy Chérie. 
    Amy: C-Comment est-ce que tu sais que je m'appelle Amy ? 
    ??: Je t'ai dit de te calmer, se serait dommage d'abîmer un si jolie minois.
    Amy: Relâches moi tout de suite !!!  
    ??: Pourquoi ? Je sais que tu peux le faire toute seule. 
    Amy: T'es qui, bon sang ?! 
    ??: Appelle moi Mathiew, chérie. 
    Amy: *Oeil orange* Je descends !!! 
     
    Amy déchira la corde comme de la simple ficelle et tomba de 3 mètres. Juste avant sa chute elle voulait utiliser son oeil gris pour flotter mais il ne vint pas et elle tomba sur le dos. 
     
    *Boom* 
     
    Mathiew: Eh ben ma chérie, on ne sait plus voler ? 
    Amy: *Tousse et se relève difficilement* Qu-Qu'est ce qui s'est passé ? 
    Mathiew: Je t'avais bien dit de te calmer, chérie. 
    Amy: *s'approche de Mathiew* C*nnard, Je suis où !?! 
    Mathiew: *sourit* Là où personne de peut te trouver. 
    Amy: Laisse moi ! Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me fasses ça ?! 
    Mathiew: Rien. 
    Amy: Alors laisse moi partir ! 
    Mathiew: Comme tu veux chérie. 
    Amy: ... 
     
    Amy ne comprena pas ce qui se passait avant que ce Mathiew pris une dague et la planta dans le ventre d'Amy. 
     
    Amy: *Sang qui coule de la bouche* Qu-Qu'est ce que t'as fais ?! 
    Mathiew: *sort le couteau violemment* Je te laisse partir ! *sourire sadique* 
    Amy: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! 
     
    Point de vue Normal 
     
    Amy se réveilla en sursautant et vit qu'elle était dans une chambre d'hôpital. À côté d'elle se trouvait Castiel. 
     
    Amy: Castiel ?... Pourquoi je suis ici ? 
    Castiel: ...
    Amy: Depuis combien de temps je suis ici ? 
    Castiel: Depuis 2 jours. 
    Amy: ... 
    Castiel: Tu sais au moins pourquoi t'es ici ? 
    Amy: ... 
    Castiel: Quoi ? 
    Amy: T'es resté ici pendant 2 jours ? 
    Castiel: Ouais mais c'est pas ça le plus importants ! On t'a retrouvé dans le jardin de Rosalya dans une marre de sang !! 
    Amy: ... 
    Castiel: Tu as un énorme bleu dans le dos et ton ventre est-... 
    Amy: On m'as poignardé. 
    Castiel: ?! 
    Amy: Et je ne sais même pas qui est la personne qui m'a poignardé... 
    Castiel: Qui voudrait te poignarder ? 
    Amy: Je sais pas... Quelqu'un qui connaît mes pouvoirs. 
    Castiel: Il savait que t'avais des pouvoirs ?! 
    Amy: Oui, on dirait... Mais au fait, ils sont où les autres ? *sourit*
    Castiel: En cours. 
    Amy: Et toi ? Pourquoi tu n'y es pas ? *sourit toujours*
    Castiel: La flemme... 
    Amy: Et donc, pourquoi t'es là ? *sourit encore*
    Castiel: Je peux pas laisser une amie blessée toute seule... 
    Amy: Oooooooh ! Le gentille Castiel ! *sourire extrême*
    Castiel: Ta gueule ! 
    Amy: J'ai une de ses faims... Tu veux bien me rapporter quelque chose ? ^^
    Castiel: Ah bah... Attends, je vais rapporter du Macdo parce que la bouffe d'hôpital est franchement dégueu. 
    Amy: Je t'attends alors ! biggrin
    Castiel: *s'en va* 
    Amy: *arrête de sourire* ... 
     
    Castiel revint un peu plus tard avec les sacs Macdo. Amy se remit aussitôt à sourire et ils mangèrent sans dire aucun mot. Quelques heures plus tard, Rosalya et tous les autres arrivèrent et Rosalya sauta dans les bras d'Amy. Le docteur arriva dans la pièce et dit à Amy qu'elle pouvait sortir de l'hôpital car ses blessures avaient étrangement guérie très vite. Tous sortirent de l'hôpital et emmenèrent Amy chez elle. Dès quelle fût revenu, Iezalel, Chamallow et Cooky lui sautèrent dessus. 
     
    Amy: Mince ! Vous devez mourir de faim ! 
    Castiel: Nan, je les ai nourris pendant ton absence. 
    Amy: C'est vrai ? 
    Castiel: Ouais. 
    Amy: Bon ben, je crois que je te dois des remerciements. 
    Castiel: Pas la peine. 
    Amy: Si ! 
    Castiel: ... --' Fait comme tu veux... no
    Amy: *satisfaite* Merci ! ^^ 
     
    Tous les autres s'en allèrent et Castiel resta car Amy l'avait retenue. Elle lui prépara à manger et il discutèrent. 
     
    Castiel: Ta cicatrice, est-ce que je pourrai en savoir plus ? 
    Amy: ...Si tu veux... Alors..., c'était quand j'étais petite, je devais surement avoir 8 ans. Étant donné que j'étais toujours rejeter, je m'étais habituée à jouer toute seule et un jour un garçon m'a adressée la parole. Il était nouveau en ville alors je crois qu'il n'avait toujours pas entendu parlé de moi... Il a joué  avec moi, c'était tout nouveau pour moi alors j'étais contente mais le lendemain, il est revenue avec d'autres enfants et ils ont commencé à me frapper, me griffer et me mordre. Un des enfants a alors sortie une très petite dague. Au début il ne s'en ai pas servi mais quand j'ai voulu me défendre et il me la planter dans le cou. J'aurai normalement dû mourir mais j'ai miraculeusement survécu mais bon...  
    Castiel: On te l'a planté dans le cou ? 
    Amy: Oui, je sais. Pendant que j'étais à l’hôpital, j'entendais les docteurs dire qu'il ne pouvait plus rien faire, que c'était trop tard. C'est alors que je me suis réveillée, une cicatrice dans le cou. Je ne suis pas tout à fait normal mais sinon..... Voilà voilà... 
    Castiel: Voilà Voilà !!! C'est tout ce que tu as à dire ?! Mais pourquoi tu t'es pas défendue mieux que ça ?!
    Amy: Qu'est ce que tu voulais que je fasse ?! Je n'étais qu'une gosse ! Une p*ta*n de gosse martyrisée !!! 
    Castiel: ... 
    Amy: !... Désolé, je me suis emportée... 
    Castiel: C'est rien. 
    Amy: ... 
    Castiel: Je crois que je vais rentré chez alors A+. 
    Amy: Bye. 
     
    Castiel sortit de la maison et rentra chez lui. 
     
    Point de vue de Castiel. 
     
    Je rentra chez moi quand j'entendis Démon grogné. Je rentra dans mon appart et appela Démon qui vint immédiatement à mes pieds, apeurés. Je ne compris pas ce qu'il lui arrivé quand je vis une ombre à ma fenêtre. 
     
    Fin du chapitre 6. 
     
    Je suis vraiment vraiment désolé de mon retard. Je suis en ce moment débordée alors... Voilà ! 
     
    --> Chapitre suivant

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :